CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie du 15 avril avec Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrototo





Sortie du 15 avril avec Charles Empty
MessageSujet: Sortie du 15 avril avec Charles   Sortie du 15 avril avec Charles I_icon_minitime15.04.10 19:58

Petite sortie hier soir apres le boulot avec Charles, sur les contreforts de notre vieux jura !!

Départ des vertes campagnes, on a rejoint le chemin du raffort, et on a monté, monté et encore monté pour rejoindre un sentier bien raide qui monte au creux de branveau. Nous on a arreté de monter quand on a croisé la route forestiere que l'on a suivit jusqu'a rejoindre un chemin feuillu qui rattrape l'enorme chemin fait pour faire passer les pylones electriques....

De la on a rejoint la route qui nous a deposé aux vertes campagne.

Bon pour ceux qui sont pas du coin c'est pas evident de visualiser... mais en gros, on est monté pendant 30min fait 15min de plat, et le reste de descente.

J'etais bien content de cette sortie, en bonne compagnie, ca faisait longtemps que l'on avait pas couru ensemble, et la descente faite tout tranquillement nous a permis de bien discuter.

De mon coté j'etais bien content d'arriver a courir en montée !! sauf dans la partie raide !! j'ai de bonnes sensations, les jambes sont pas au top par contre coté souffle ca va bien... c'est cool ! pourvu que ca dure.

Voili voilou !! la prochaine encore plus nombreux !!


Coté chiffre :

Distance: 10km
Durée : 1h10
Dénivelee : 420m
Moyenne : 8,6km/h
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Sortie du 15 avril avec Charles Empty
MessageSujet: Re: Sortie du 15 avril avec Charles   Sortie du 15 avril avec Charles I_icon_minitime15.04.10 20:02

Bien sur c'est pas le 15 mais le 14 avril...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 15 avril avec Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 21 Avril
» sortie VTT
» Sortie dimanche ?
» CO du 18 avril
» sortie trail 07/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Entraînements et sorties-
Sauter vers: