CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marche Pop Dim 9.05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric





Marche Pop Dim 9.05 Empty
MessageSujet: Marche Pop Dim 9.05   Marche Pop Dim 9.05 I_icon_minitime02.05.10 18:13

Hello
Je reviens une fois de plus sur ce rv sympa.
Est ce qu un rv à 5h45 à la mjc de Gex pour départ à 6 h conviendrait à toutes les personnes intéressées. Qui ?

Rappel du programme. (à débattre)

6h Départ pour les 15 km
9h et après inscription auprès de la gvg, départ en bloc avec les lève tard et aussi tous les participants à la marche pop pour les 22 km.
Certains feront en plus le parcours de 6 km.

A+

Eric
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Marche Pop Dim 9.05 Empty
MessageSujet: Re: Marche Pop Dim 9.05   Marche Pop Dim 9.05 I_icon_minitime02.05.10 21:46

Hello !!

Je pense que tu as tout a fait raison !!

C'est pas mal ca, rdv a 5h45, depart a 6h et apres redépart a 9h.

Quant a la discussion pour savoir si on fait le 22 ou le 15 en premier, je pense qu'on en a deduit la bonne reponse l'autre jour, pour etre "tranquille" il est preferable de faire le 15 en premier.

Maintenant pour savoir qui sera la, on verra qui va repondre a ce post sur le forum....

Aller les zamis a tout bientot !!

Pierrot (qui est quand meme a court d'entrainement... il va falloir me tracter.... mais ca va je suis pas lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Pop Dim 9.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche Polulaire de la GVG - Gex - 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Entraînements et sorties-
Sauter vers: