CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit trail de nuit ca vous dit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrototo





Un petit trail de nuit ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Un petit trail de nuit ca vous dit ?   Un petit trail de nuit ca vous dit ? I_icon_minitime27.05.10 19:58

Salut a tous !!

Le Vendredi 25 juin il y a le TNT 2010 !! to night trail by titan !!!

Départ a 22h, deux distances, 12km 700mD+ et 24km et 1400m D+, avec la possibilité de se décider pour le 24km a la fin du 12 car c'est le meme parcours qui est fait deux fois.

J'y serai avec des copains de la formation, je partirai le vendredi apres le boulot, donc vers 18h30, par contre rentrerai surement le samedi matin apres une courte nuit sur Lyon.

Donc si certains sont interessés par ce petit trail, faites vous connaitre.

A plus !!

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Un petit trail de nuit ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit trail de nuit ca vous dit ?   Un petit trail de nuit ca vous dit ? I_icon_minitime27.05.10 19:59

Oups j'oubliais, c'est a 10km de Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Un petit trail de nuit ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit trail de nuit ca vous dit ?   Un petit trail de nuit ca vous dit ? I_icon_minitime20.06.10 19:56

je relance l'idee !!!

Aller 24 fois vu 0 reponses..... yaouuuuu !!!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
charly





Un petit trail de nuit ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit trail de nuit ca vous dit ?   Un petit trail de nuit ca vous dit ? I_icon_minitime22.06.10 1:40

Ca fait 25 maintenant...
Je t'ai dit ma réponse ce midi mais je trouve qu'il faut rentabiliser le forum alors je te laisse ce message!! Laughing
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Manule





Un petit trail de nuit ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit trail de nuit ca vous dit ?   Un petit trail de nuit ca vous dit ? I_icon_minitime22.06.10 9:40

...me revoilà! Tout ça pour te dire que ça va pas être possible pour nous de nous libérer vendredi soir! Pour ce qui est des entrainements, on est un peu en off en ce moment ( c'est pas comme si on devait faire le TGV la semaine prochaine!!!). La seule dispo qu'on a cette semaine, c'est vendredi matin, mais je suppose que ça ne te conviendra pas. Sinon on se refait une sortie dimanche (heure à fixer)
Merci une fois de plus pour ta dynamique qui permet la survie du forum et bonne semaine, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Un petit trail de nuit ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit trail de nuit ca vous dit ?   Un petit trail de nuit ca vous dit ? I_icon_minitime22.06.10 12:28

On se retient au courant mais dimanche ca me tente bien. Vous m'envoyez un ptit mail ou sms ?

Aller peut etre a Dimanche.

Bises a vous j'espere que tout va bien chez vous !


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit trail de nuit ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit trail de nuit ca vous dit ?   Un petit trail de nuit ca vous dit ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit trail de nuit ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie trail 07/10/09
» trail des cabornis
» Trail Beaujolais
» trail des 7 monts
» Trail des Glaisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Agenda des courses :: C'est ici que ça se passe !-
Sauter vers: