CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CCC - Covoiturage ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierryb

thierryb



CCC - Covoiturage ? Empty
MessageSujet: CCC - Covoiturage ?   CCC - Covoiturage ? I_icon_minitime22.07.10 15:51

http://www.ultratrailmb.com/page/24/Programme_evenement.html
Citation :

06:30 - 08:30 Chamonix Mont-Blanc Centre Sportif Remise dossards CCC®
06:30 - 08:30 Chamonix Mont-Blanc Place du Mont-Blanc Départ navettes Chamonix-Courmayeur
pour départ CCC®
09:30 Courmayeur Centre de Courmayeur Briefing CCC®
10:00 Courmayeur Centre de Courmayeur Depart CCC®

DEPART CCC ET TDS
Pour aller de Chamonix à Courmayeur pour le départ de la CCC® ou de la TDS, les coureurs retireront une contremarque pour eux-mêmes et pour leurs accompagnants lors de la remise des dossards à Chamonix (le transport est gratuit pour les coureurs)

On covoiture ?
Un départ 6 h de Gex me semble suffisant pour etre là bas vers 7h15, retirer les dossards vers 7h30-7h45 et prendre le bus vers 8h.

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud





CCC - Covoiturage ? Empty
MessageSujet: Re: CCC - Covoiturage ?   CCC - Covoiturage ? I_icon_minitime22.07.10 19:52

Pour moi, histoire de se mettre dans l'ambiance Cool , départ jeudi après-midi, retrait des dossards en fin d'après-midi et nuit sur place.

Si certains ont pris cette option, je peux emmener 4 personnes et on peut manger ensemble le soir.

Sinon, on peut essayer de se donner RDV au départ des navettes pour faire un départ (et une photo) CRAPAST.

A+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





CCC - Covoiturage ? Empty
MessageSujet: Re: CCC - Covoiturage ?   CCC - Covoiturage ? I_icon_minitime23.07.10 7:40

les deux options me tentent bien.... le seul truc c'est que comme je n'ai rien reservé je pense que c'est un peu rapé pour trouver quelque chose maintenant.

Donc je pense que ca va se finir en covoiturage.


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCC - Covoiturage ? Empty
MessageSujet: Re: CCC - Covoiturage ?   CCC - Covoiturage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCC - Covoiturage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Agenda des courses :: C'est ici que ça se passe !-
Sauter vers: