CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La ronde des grangeons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jorge





La ronde des grangeons Empty
MessageSujet: La ronde des grangeons   La ronde des grangeons I_icon_minitime31.08.10 16:09

Pour ceux que ça démange, il y a une course sympa ce dimanche.
C'est un trail de 16 km à Ambérieu-en-Bugey La ronde des grangeons.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte (laurence)





La ronde des grangeons Empty
MessageSujet: Re: La ronde des grangeons   La ronde des grangeons I_icon_minitime31.08.10 17:27

Bonjour,
J'ai eu l'occasion de rencontrer les organisateurs lors du trail du bec de l'aigle à CHAMPAGNY EN VANOISE. De réputation, bonne ambiance, bon repas, belle course. Pour ma part, je serais en repos avant le TRAIL DE LA COTE D'OPALE.
Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



La ronde des grangeons Empty
MessageSujet: Re: La ronde des grangeons   La ronde des grangeons I_icon_minitime31.08.10 18:50

On est de la partie avec Manue...

On cherchait un trail de remplacement UTMB...apparemment c'est le même profil on m'a dit... Rolling Eyes

A+ ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte (laurence)





La ronde des grangeons Empty
MessageSujet: Re: La ronde des grangeons   La ronde des grangeons I_icon_minitime31.08.10 20:46

C'est pour rire, j'espère ALEX. 16 km, 560 dénivelé (si je ne me trompe) ; il me semble que l'UTMB est 10 x plus grand en distance et au moins 10 x plus en dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



La ronde des grangeons Empty
MessageSujet: Re: La ronde des grangeons   La ronde des grangeons I_icon_minitime01.09.10 11:38

Ouais ouais t'inquiètes humour !!!

Je connais bien cette course !! J'ai fait pas mal de CO dans le coin !! C'était juste pour montrer le côté désespéré de ce week end !!!

A+ Wink

Bonne chance pour ta course !!!

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des grangeons Empty
MessageSujet: Re: La ronde des grangeons   La ronde des grangeons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des grangeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Agenda des courses :: C'est ici que ça se passe !-
Sauter vers: