CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça bouge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpnini





ça bouge ? Empty
MessageSujet: ça bouge ?   ça bouge ? I_icon_minitime23.09.10 4:51

Smile hello les trailers !!! Smile
un peu de nouvelles de l'amazonie profonde,
malgré les 8000 kms qui me sépare de la metropole,
je prends toujours la temperature de mes acolytes crapast sur le site....
je vois que tout le monde s'est bien donné dans l'effort cet été.
congratulations à tous.....
ici en guyane on mouille toujours autant le maillot meme au ralentit
je regule mes entrainement plus dans la regularité des sorties que dans les distances
c'est apprendre à gerer son effort dans une atmosphere de chaleur humide.
je me rends compte aujourd'hui le fossé qu'il y a dans la perception de l'effort ici.
de mon coté, j'ai quelques idées de reprendre une association nommé " defi amazonie" crée par des anciens pompiers de paris, axer sur multi sport courses à pied et pourquoi pas avec un peu d'aide
créer un raid amazonien, tous les ingredients sont reunis pour se faire un joli raid, du genre "canoë, vtt, course à pied"....
sinon le "guyan trail"crée par Christophe le Saux en fevrier 2010 ou plus le tout nouveau " Brasil Adventure Race en mai 2011" me donnent les fourmis dans les baskettes. à mediter.... et... bien s'entrainer......
je vous dit à bientôt. good luck !!!!
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jorge





ça bouge ? Empty
MessageSujet: Re: ça bouge ?   ça bouge ? I_icon_minitime12.10.10 12:19

Salut, Jean-Pierre, t'en as de la chance d'être en Am' Sud ! Tu échappes ainsi à l'épidémie de gastro gessienne.
Profite bien de ton séjour, évite les mines d'or clandestines, les caïmans, mygales et autres bestioles peu sympathiques et reviens requinqué.
A une prochaine.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
ça bouge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Agenda des courses :: C'est ici que ça se passe !-
Sauter vers: