CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex

Alex



Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! Empty
MessageSujet: Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !!   Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! I_icon_minitime20.01.10 0:25

Salut !!

Avant l'apéro CRAPAST geek ; avec Manue on va se faire notre première en ski de rando sur la Dole au dessus de la Vattay !! Départ de là haut vers 11 h..Montée et descente...

Le tout pour être à l'apéro frais et dispo !!

A la base Eddy devait nous faire le cours...donc si un prof veut se libérer pour nous faire le cours... cheers

En tout cas si pas de prof...ben on apprendra tout seul !!

Tenez moi au courant !!

A+ ALEX Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sandnoa





Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !!   Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! I_icon_minitime20.01.10 11:31

ben là aussi c'est pas bon pour nous et je te dirai pas pourquoi sinon tu vas te foutre de ma gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !!   Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! I_icon_minitime21.01.10 20:42

Hello !!

Ca aurait ete avec plaisir, mais mon matos de ski de rando est en cours d'assemblage et il me manque encore les peaux.....

Peut etre que la semaine prochaine ca sera bon...

Profitez bien, c'est avec plaisir que je vous aurai fait profiter de ma maigre experience de la rando...

Mais il me semble que l'on a des experts dans l'assoc !!! ils sont ou ?

A samedi


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! Empty
MessageSujet: Re: Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !!   Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando samedi 24 octobre
» Sortie ski de rando demain jeudi 18 février
» Sortie raquette Dimanche 17 janvier
» Une sortie dimanche 16 ou samedi 15 mai?
» SORTIE SAMEDI, DEMAIN SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Entraînements et sorties-
Sauter vers: