CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex



TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) Empty
MessageSujet: TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise)   TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) I_icon_minitime13.02.10 14:18

Salut !!

On est inscrit avec Manue !!

72 Km et 3800 m. de déniv.

Pour moi le plus beau trail français...du moins dans ceux que j'ai fait...

Objectif le faire de bout en bout en amoureux....plaisir et plaisir !!! Wink Wink

Les inscriptions partent aussi très très vite !!!!!!!!!!!

A+ ALEX
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) Empty
MessageSujet: Re: TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise)   TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise) I_icon_minitime13.02.10 16:44

Hello !!

Et bien j'espere que je ne vais pas me faire avoir.... j'ai comme un probleme en ce moment... je manque cruellement de temps... et mes sesuls temps libre sont consacré a ma petite famille... du coup je ne suis pas encore allé faire mes certificats médicaux et du coup mon inscription pour le TGV n'est pas encore partie... on verra bien....

Mon objectif, faire une belle balade dans un coin que je ne connais pas.... avec des potes !!!

Aller a bientot !!


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
 
TGV (Tour des Glaciers de la Vanoise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% nature, à une heure de la tour EIFFEL
» Donne deux inscriptions gartuites pour Tour de la Grande Casse fin août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Agenda des courses :: C'est ici que ça se passe !-
Sauter vers: