CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrototo





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime22.02.10 19:04

Salut a tous !!

Bon a avait émis l'idee de faire des offs dans l'année, alors je me lance et vous suivrez... ou pas.... mais vu l'afluence record de ce forum je pense que l'on devrait avoir plein d'idée !! :

- L'an passé apres avoir fait le grand parcours de la marche populaire, une petite idee m'est passée dans la tete... faire l'enchainement, grand parcours, moyen et petit parcours.... en démarrant de bonne heure, vers 6h le tout peut etre bouclé dans la journée... dans la matinee pour les avions... ce qui ferai en terme de chiffre, 22+15+6= 43km pour une dénivelee positive de 1200m+700+pas beaucoup= en gros 2000m de dénivelee.

Ce petit enchainement a plein d'avantage, chacun fait le parcours qui lui plait, soit 1 soit deux soit les trois.... en plus placé début mai, ca peut etre un bon moyen pour se tester avant les premieres grosses échéances.....c'est le 9 mai.

Voili voilou !!

Dites moi ce que vous en pensez.


- la deuxieme idée, on en a deja parlé avec Charles, Alex et Eric je crois, c'etait Bellegarde Gex par les cretes. Coté chiffre je ne sais pas ce que ca peut donner, environ 35-40km pour a mon avis 1800 à 2000m de deniv.


Voila la deuxieme idee !


J'attends avec impatience VOS commentaireS !!!!

Merci

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
thierryb

thierryb



Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime22.02.10 19:14

Bellegarde Gex me tente bien.
Faut juste trouver quand le placer.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Manule





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime22.02.10 20:50

très tentant ta version améliorée de la marche populaire, Alex et moi seront sans doute de la partie. Ca permettra d'aller au TGV dans un esprit un peu plus préparé!!!
Merci pour la bonne idée... mais au fait, ça donne quoi au niveau du type de chemin?
A plus, Manue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manule





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime22.02.10 20:54

Alex et moi seronS... honte à moi pour la grosse faute, je pouvais pas laisser ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime22.02.10 21:10

Pour le grand parcours si tu va sur mon blog j'avais fait un article dessus, dans l'ensemble c'est pas tres technique, la descente est assez roulante, par contre toute la partie sur les cretes est assez cassante.... et longue... mais magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime25.02.10 15:09

Manue :Tu as pu aller voir son mon blog pour la marche pop ?

Et sinon les autres ? pas d'autres idées ? qui veut se joindre a nous ? n'hesitez pas a partager vos idees !!!

A plus

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime28.02.10 16:13

Je suis tenté aussi par Bellegarde-Gex
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime02.03.10 20:39

Bon ca avance du coté des offs !! j'ai eu trois reponses sur je ne sais pas combien de membre....

Donc pour celles et ceux qui sont interessés, ce qu'il serait bien c'est de savoir quand est ce que vous seriez dispo pour ce petit off, bellegarde gex ?

De mon coté, je pourrai pas au moi d'aout, Juillet ca risque d'etre delicat avec le TGV en debut de mois... mais je me disais pourquoi ne pas le faire en septembre, octobre ou meme novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! Empty
MessageSujet: Re: Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!   Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et du coté des OFF's ? des idees ? j'en ai une !! deux meme!! (pas de jeux de mots) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Vends deux masques Oakley...
» Donne deux inscriptions gartuites pour Tour de la Grande Casse fin août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Agenda des courses :: C'est ici que ça se passe !-
Sauter vers: