CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trail des CABORNIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julos

julos



trail des CABORNIS Empty
MessageSujet: trail des CABORNIS   trail des CABORNIS I_icon_minitime15.03.10 12:08

d abord, merci aux parents d'Alex pour le gîte et le couvert du samedi soir, spéciale dédicace pour Jorges, le trajet, lui a couté cher!!

départ a 9h pour une couses de début de saison, que je pensais facile, ben pas du tout.c partie pour 40 km et 1900mD+ soit disant!! 15 bornes assez roulantes jusqu'à la bifurcation 20/40; en suite un parcours difficile, casse pâtes , un succession de descentes et de montés. J'ai très souvent pensé abandonner, pour tout vous dire.
ravitos bien naZZ, merci Zoom Zoom.
au final 39 km pour 2100mD, beau tracé.

aujourd'hui j'ai deux jambes de bois!!!
@+ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blandine





trail des CABORNIS Empty
MessageSujet: Re: trail des CABORNIS   trail des CABORNIS I_icon_minitime16.03.10 0:51

j'avais fait le petit parcours il y a 2 ans, difficilement. Mais cette année, l'objectif était de boucler les presque 40 km...grande première pour moi. Un peu de doute au départ donc, mais je passe la séparation entre le 20 et le 40km 5min avant la barrière horaire...ouf!...le plus dur est fait, enfin presque puisqu'il reste encore 28km...
Beau parcours, avec des montées bien raides (dont des escaliers en pierre que j'ai eu le temps d'observer en fin de parcours) et des descentes un peu techniques
J'arrive bien tard, bien fatiguée, après bcp de monde, mais l'objectif est atteint cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





trail des CABORNIS Empty
MessageSujet: Re: trail des CABORNIS   trail des CABORNIS I_icon_minitime16.03.10 19:03

Salut a vous !!

Felicitation pour vos courses !! punaise je vais etre a la ramasse quand je vais me remettre serieusement a courir..... premier test dans 2 semaines...

En tous les cas je vois que vous etes deja en forme ! c'est cool !!

A tout bientot !!


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
charly





trail des CABORNIS Empty
MessageSujet: Re: trail des CABORNIS   trail des CABORNIS I_icon_minitime16.03.10 23:29

Pas vraiment Zoom-zoom, plutôt "dur dur" comme trail! Un vrai casse-pattes (et casse-bide). Tout le monde est parti bien vite, et a dû bien le regretter plus tard (maudites soient les barrières horaires trop serrées)!
Pour moi, la fin a été un vrai ENFER Twisted Evil . J'ai eu l'estomac en vrac, les jambes pleines de crampes, une envie de vomir, et froid vers la fin... et plus moyen de m'alimenter et de boire normalement. Y a qu'à voir ma tête à l'arrivée, un vrai zombi. Comme Julien, je ne sais pas comment j'ai fait pour terminer ce satané trail...
Je crois qu'il va falloir reprendre les sorties longues (ca devrait aller), et arrêter de s'empifrer de tablettes de chocolat pig (bien plus dur!!! Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail des CABORNIS Empty
MessageSujet: Re: trail des CABORNIS   trail des CABORNIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail des CABORNIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail des cabornis
» Trail du Hérisson
» Trail des Glaisins
» Trail des Glaisins
» Trail du Salève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Comptes-rendus-
Sauter vers: