CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie samedi et ou dimanche matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrototo





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime28.04.10 19:05

Salut a tous !

Bon qui serait interessé pour faire une sortie samedi matin, depart vers 6h, 6h30, pour environ 2h et une petite sortie dimanche matin vers 6h30 aussi mais pour une heure max.

C'est juste pour faire un peu de volume avant la marche pop histoire de se mettre en forme.

Voili voilou !

N'hesitez pas a me repondre !

Salut

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
thierryb

thierryb



Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime28.04.10 22:19

Je répond avec la proposition de Laurence:
Citation :

Envoyé: mer. 28/04/2010 17:17

Montée Reculet samedi matin. Pour le moment, sont intéressés Jean, Yvonne, Sue, Franzisca et moi (enfin, je crois).
On y va principalement en marchant mais chacun prend son rythme, ballade ou entraînement.

- RV 8H15 devant la mairie de Thoiry (01) pour ceux qui veulent monter en voiture au parking du Tiocan
- RV 7H30 devant la mairie de Thoiry (01) pour ceux qui voudraient se chauffer et monter au parking du Tiocan à vélo, tout doux.
Jean a un peu peur qu’on nous vole le vélo mais je crois que je vais tenter le coup. Si il y a des volontaires pour la montée à vélo, tell me please.

Bonne fin de journée à tous.
Laurence.

Pas envie de me lever à 6h 2 jours de suite, donc ce 7:30 à 10:30 du samedi me va bien.
Avec l'heure du dimanche matin en départ 6h30.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
fahy





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime28.04.10 22:39

Salut Pierrot,
que proposes-tu dimanche matin? Où irait-on courir? Suis fatiguée de dimanche, alors me déciderai au dernier moment. J'ai noté que trop tard pour toi samedi et que bon pour Thierry. Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Manule





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime30.04.10 13:36

Salut,
pour des soucis d'organisation ( Alex bosse le we ) je suis dispo à partir de 8h, donc se sera la sortie proposée par Laurence qui m'intéresse, départ depuis le parking à 8h15.
Désolée Pierrot, c'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous et que tu te retrouves seul 2h plus tôt. Mais je comprends bien les priorités familiales...normal!
Bonne sortie à toi, en espèrant que tu trouves basket à ton pied! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime30.04.10 21:25

pas de probleme t'inquiete pas !!

Amusez vous bien...

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
fahy





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime30.04.10 23:16

bonsoir les Poteaux,
bon, à 22h, toujours dans l'incertitude pour demain. Je propose qu'on se le confirme avant le départ en fonction du temps à 7h demain matin. N'hésitez pas à me tel sur le portable en cas de doute. Vais me lever vers 6h30 et partirai à vélo vers 7h15 si tout va bien. Thierry reste motivé. Manue ne devrait pas être arrêtée par une petite pluie. Pour les autres, à voir... On part du parking du Tiocan à 8h30.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
fahy





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime01.05.10 7:52

nouvelles du temps - pas joli-joli mais rien qui devrait nous arrêter, enfin détails suivront.
Donc, vélo et Reculet pour moi. Thierry, 7h30 mairie de Thoiry, sinon 8h30 parking du Reculet.
A tout' les Crapast courageux, avec un peu de chance on trouvera du muguet flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime01.05.10 20:01

Hello !!

Alors ces sorties ? tout c'est bien passé ? pas trop de pluie ?

Bon alors qui est interessé pour demain matin ? depart vers 6h, 6h30, si ca interesse quelqu'un manifestez vous ! meme ceux qui sont deja sortis aujourd'hui hein !! on ira tranquille !!

Mon numéro au cas ou : 06 33 10 51 17
Revenir en haut Aller en bas
thierryb

thierryb



Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime01.05.10 21:43

Bonne sortie:
- Laurence et moi pour le départ 7h30-7h45 en vélo de la mairie de Thoiry
- Manue nous a rejoint pour le départ 8h15-8h30 du Tiocan
- Le sommet était venté + humide mais on est vite ressorti du nuage à la descente
- Un peu de pluie au moment ou on est revenu au Tiocan
2h50 en comptant A/R Thoiry Mairie - Reculet

Pas pour moi demain, mal au jambes ce soir.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie samedi  et ou dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Sortie samedi et ou dimanche matin   Sortie samedi  et ou dimanche matin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie samedi et ou dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie dimanche 16 ou samedi 15 mai?
» SORTIE SAMEDI, DEMAIN SOIR
» Sortie ski de rando...samedi 23 janvier !!
» Sortie du 21 Avril
» Reculet samedi 10 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Entraînements et sorties-
Sauter vers: