CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nivolet Revard 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly





Nivolet Revard 2010 Empty
MessageSujet: Nivolet Revard 2010   Nivolet Revard 2010 I_icon_minitime05.05.10 0:08

Un p'ti compte-rendu pour le Nivolet Revard de ce dimanche (02/05/2010)... sous la pluie et dans les nuages!

C'était un trail que je devais faire avec Blandine; mais elle s'est fait une belle entorse (façon de parler!)
il y a 15 jours au trail Drôme... On se réjouissait de faire enfin qq courses ensemble, et elle commençait tout juste à reprendre et à retrouver la condition, mais bon, les choses ne se sont pas passées comme prévu...

Bref, un terrain bien gras et bien glissant pour ce trail de 49 km et 2600 m de déniv annoncés (2400 à ma montre).
Un joli parcours, assez "roulant"; c'est à dire avec des pentes relativement douces où les meilleurs devaient sans doute courrir presque tout le long. D'où des temps canons: 4h12 pour les premiers - des extra-terrestres!! (5h59 pour moi - 133ème).
Pour ma part, la mission, par endroits, c'était de rester sur mes petites pattes et de négocier au mieux les dérapages dans la boue et/ou la neige...! Au final, très peu de chutes Smile , heureusement, mais énormément de glissades hors trajectoire et des chaussures méconnaissables!!!

Pour la vue, c'est pas nécessairement mieux que le trail de Clairvaux les lacs de Thierry et Laurence, compte-tenu de la météo... Pas une seule éclaircie et 5°C sur le plateau des Bauges!

C'est le genre de trail où l'on galère par moments, mais où l'on en ressort fier d'avoir affronté les éléments naturels en gardant en mémoire que les bons côtés. Exemple: les pâtes de fruits des ravitos étaient EXCELLENTES!! Elles m'ont réconcillié avec mon estomac pendant la course!! Voilà une bonne raison de faire ce trail non??? cheers

Charles
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo





Nivolet Revard 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nivolet Revard 2010   Nivolet Revard 2010 I_icon_minitime05.05.10 8:04

Bravo pour ta course !

Compte tenu des conditions météo ton temps est pas mauvais du tout !! l'an passé je l'avais fait de trail et c'est clair que c'est dommage que tu n'aies pas pu voir le paysage car il est vraiment pas dégueux !!

Bravo en tous les cas !

Bon retablissement a blandine, j'espere que ce n'est pas trop grave !

Aller a la prochaine ! non ce week end on est a la marche pop, je ne sais plus ce que tu m'avais dit, si tu es la ou pas.

A plus

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex



Nivolet Revard 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nivolet Revard 2010   Nivolet Revard 2010 I_icon_minitime05.05.10 11:46

Eh ben ça met en jambes...!!!

belle perf quand même vu les conditions !!! Laughing

C'est vraiment con pour Blandine...!!! Mais c'est pour encore mieux revenir !!!! cheers cheers

Je mets un petit mot sur le site !!!


A+ ALEX
Revenir en haut Aller en bas
thierryb

thierryb



Nivolet Revard 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nivolet Revard 2010   Nivolet Revard 2010 I_icon_minitime06.05.10 12:16

Bravo pour la perf, une moyenne de 8.2 Km + 450m+ par heure dans des mauvaises conditions me semble excellent.

J'espère aussi que Blandine se remette vite.

A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
charly





Nivolet Revard 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nivolet Revard 2010   Nivolet Revard 2010 I_icon_minitime12.05.10 0:34

Merci pour vos messages... et bravo pour le succès de la marche populaire.
Je transmets à Blandine tous vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivolet Revard 2010 Empty
MessageSujet: Re: Nivolet Revard 2010   Nivolet Revard 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivolet Revard 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCC 2010
» Traversée du Vuache, 6 mars 2010
» programme 2010
» Eco-trail des lacs - Clervaux les Lacs - 25 avril 2010
» trail des glaisins 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Comptes-rendus-
Sauter vers: