CRAPAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAPAST

Club Rhône-Alpin de Potes Atteints du Syndrôme du Trail : notre truc c'est les sports nature en général et particulièrement la montagne sous toutes ses formes et le trail toutes distances.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 programme 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julos

julos



programme 2010 Empty
MessageSujet: programme 2010   programme 2010 I_icon_minitime26.01.10 8:06

bon alors
petits trails jusqu'en juin: cabornis, glaisins, sanglier ou salève
juin l'aravistrail, (trail a étapes) Aravis aux amateurs!!!!!!(voilà alex je l'est posé suis là)
juillet TGV
Aout TDS,

de plus ski de fond, vtt, mes petites sorties en solo le long de ma valserine, et ouai vs l'avez pas celle la ds votre pays de Gex, les crêtes....... et ma botte secrète une cure de prune avant chaque course ça marche bien aussi avec la poire, pour ceux qui préfère, l'idéale étant le coing mais c'est plus dur a trouver. lol! lol! pig
voilà pierro si tu supporte ce traitement oublié les problèmes gastriques.

et évidemment tt ce que j'ai pas encore prévu, si Alex et Manue font la sainté, je me joindrai surement a eux, si ils veulent bien , pour le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge





programme 2010 Empty
MessageSujet: Re: programme 2010   programme 2010 I_icon_minitime26.01.10 10:09

Au secours ! Pour les jeux de mots, le secrétaire est aussi nul que le président !
Je vais regarder pour mettre un calendrier en parallèle du forum afin de permettre la visualisation immédiate des différentes épreuves et connaître les participants du premier coup d'oeil (Thierry, à part Google, t'en connais d'autres calendriers participatifs ?).
Revenir en haut Aller en bas
 
programme 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme 2010 ?
» suite programme
» CCC 2010
» aravis trail 2010
» trail des glaisins 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAPAST :: Agenda des courses :: C'est ici que ça se passe !-
Sauter vers: